Les meilleures alternatives Winrar que vous pouvez télécharger gratuitement

0

Les meilleures alternatives Winrar que vous pouvez télécharger gratuitement: Winrar est l’un des logiciels les plus populaires pour les utilitaires destiné à la plupart des utilisateurs. Presque tous les utilisateurs d’ordinateurs connaissent Winrar et c’est peut-être le seul logiciel que tout utilisateur d’ordinateur peut manipuler facilement: il suffit de cliquer avec le bouton droit de la souris et d’extraire pour… tout le monde peut le faire facilement, non?

Bien que Winrar soit le meilleur et qu’il reste toujours le premier nom lorsque nous parlons des outils d’archivage, le problème vient du message qui s’affiche après 40 jours d’essai. Parce que Winrar est un programme payant, vous devez donc payer un peu d’argent pour pouvoir l’utiliser. Mais je ne pense pas que tous les utilisateurs d’ordinateurs aiment payer pour cet outil car c’est un outil que nous n’utilisons pas assez souvent, je veux dire que nous ne l’utilisons que lorsque nous devons extraire une archive ayant une extension différente de celle du fichier ZIP habituel.

Parce que nous pouvons extraire facilement les fichiers zip dans Windows sans aucun logiciel. Donc, personnellement, je ne pense pas que payer de l’argent pour Winrar soit vraiment bon, car il existe de nombreuses alternatives Winrar que vous pouvez télécharger gratuitement. et ces alternatives sont vraiment sympas car elles peuvent faire le même travail que Winrar et sont disponibles gratuitement sans publicité. Je vais donc vous énumérer quelques-unes des meilleures alternatives Winrar que vous pouvez télécharger gratuitement.

Lire Aussi: 15 meilleures alternatives Photoshop gratuites pour 2018

Les meilleures alternatives Winrar que vous pouvez télécharger gratuitement:

1. PeaZip

meilleures alternatives Winrar
Les meilleures alternatives Winrar que vous pouvez télécharger gratuitement

PeaZip est l’une des meilleures alternatives Winrar disponible gratuitement basée sur un projet open source. Multiplateforme, alternative complète à WinRAR, WinZip et tout autre gestionnaire de fichiers similaire. Il compresse 7Z, ARC, BZip2, GZip, PAQ et PEA, crée des fichiers auto-extractibles au format TAR, WIM, XZ et ZIP. Il peut ouvrir les fichiers ACE, CAB, DMG, ISO, RAR, UDF et ZIPX et décompresser plus de 180 formats.

PeaZip est disponible pour les versions 32 bits et 64 bits pour Windows et GNU / Linux. Il a une version portable pour pouvoir toujours emporter avec nous sur une clé USB, il est open source et nous garantit qu’il n’a ni publicité, ni aucun type de logiciel publicitaire. En ce qui concerne les menus contextuels, tels que Winrar organise toutes vos options dans un même dossier lorsque vous cliquez avec le bouton droit sur le fichier.

Télécharger PeaZip : PeaZip

2. BandiZip

meilleures alternatives Winrar
Les meilleures alternatives Winrar que vous pouvez télécharger gratuitement

Bandizip est une application de compression rapide et fiable dotée de fonctionnalités telles que WinZip, 7-Zip et WinRAR. Il dispose d’un algorithme ZIP très rapide pour la compression et l’extraction pour l’archivage à grande vitesse, vous pouvez glisser-déposer des fichiers sur Bandizip pour une manipulation rapide, ainsi que la fonction de compression multicœur.Bandizip propose des options très intéressantes telles que la prise en charge du texte Unicode, la création de fichiers. programme d’installation exe, et il ajoute également un raccourci pour le nouveau dossier dans le menu contextuel.

Cet outil est disponible sous licence Freeware et ne contient ni adware, ni publicité. Il prend également en charge une bonne collection de formats tels que RAR (part1.rar, r01), ACE, AES, ALZ, APK, ARJ, BH, BIN, BZ, BZ, CAB, EGG, GZ, J2J, JAR, IMG, IPA, ISZ, LZ, LZMA, PMA, TBZ, TBZ2, TGZ, TLZ, TXZ, UDF, WAR, WIM, XPI, XZ et Z. En tant que WinRar, toutes les options apparaissent dans le menu contextuel et incluent un aperçu de ce que vous y trouvez. est à l’intérieur d’un fichier compressé.

Télécharger PeaZip : BandiZip

3. 7Zip

meilleures alternatives Winrar
Les meilleures alternatives Winrar que vous pouvez télécharger gratuitement

7-Zip est l’une des meilleures et des plus populaires alternatives de Winrar pour la compression et la décompression de fichiers dans différents types de formats. Il compresse 7z, ZIP, GZIP, BZIP2 et TAR, et décompresse les fichiers dans presque tous les formats, y compris ARJ, CAB, RAR, CHM, ISO, NSIS, LZH, LSI, MSI, UDF, WIM, XAR et Z.

Il sert également à créer des fichiers auto-extractibles au format 7z et, au lieu d’afficher plusieurs options dans le menu contextuel, WinRar triant toutes ses options dans un dossier nommé 7-Zip. Il est totalement gratuit et à source ouverte. Par conséquent, en plus de son client officiel pour Windows, il existe également des versions tierces pour plusieurs distributions GNU / Linux et Mac.

Télécharger PeaZip : 7Zip

Lire Aussi: 15 Meilleures Alternatives Kickass Torrents 2018

Derniers mots sur les meilleures alternatives Winrar que vous pouvez télécharger gratuitement:

Nous avons donc ici 3 meilleures alternatives Winrar qui peuvent faire le même travail que Winrar mais qui sont toutes disponibles gratuitement. Certaines de ces fonctionnalités ayant des fonctionnalités supplémentaires que Winrar n’a pas, ces logiciels valent vraiment la peine d’être essayées.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here