5 meilleures applications de numérisation de documents pour Android (2018)

0

Meilleures applications de numérisation de documents pour Android: le smartphone nous a rendu la vie beaucoup plus facile. Il y a beaucoup de choses que nous pouvons faire directement depuis notre smartphone maintenant. En cliquant sur les photos est un exemple très basique de cela. Nous devions avoir un bon et coûteux appareil photo pour pouvoir cliquer sur Bonnes photos auparavant, mais maintenant, le smartphone est livré avec le puissant appareil photo. Il est toujours avec vous pour que vous puissiez cliquer sur les photos à tout moment.

Le smartphone est facile à utiliser et vous le savez déjà. Nous devions utiliser le scanner pour numériser nos documents auparavant et cela coûtait cher aussi, mais vous pouvez maintenant utiliser votre Smartphone comme scanner portable.

Il existe de nombreuses applications de numérisation de documents disponibles pour Android qui rendent l’utilisation de l’appareil photo d’un smartphone et vous pouvez numériser vos documents à l’aide d’un smartphone. La qualité de numérisation est également excellente, vous pouvez donc imprimer ces documents si vous le souhaitez.

Il existe de nombreuses applications de numérisation de documents disponibles, mais vous trouverez ci-dessous une liste des meilleures applications qui vous offrent la meilleure qualité et une utilisation très simple.

Lire Aussi: Tor browser official APK est maintenant disponible 

Top 5 des applications de numérisation de documents pour Android

1. Office Lens

L’application est construite par Microsoft et c’est la meilleure application de scanner de documents disponible gratuitement. La détection des contours est excellente, vous n’avez donc pas besoin d’ajuster votre document. Concentrez-vous et vous avez terminé.

2. Adobe Scan: PDF Scanner, OCR

Une autre grande applications de numérisation de documents d’Adobe, la très populaire société de développement de logiciels. il fonctionne de la même manière que l’objectif de bureau et présente des fonctionnalités intéressantes telles que l’OCR. Vous pouvez convertir une image en fichier texte et copier le texte dans d’autres fichiers.

Avec l’application Adobe Scan, vous pouvez convertir votre document en fichiers PDF et l’envoyer sur le cloud ou les enregistrer sur une carte mémoire ou dans la mémoire du téléphone.

Adobe Scan: PDF-Scanner, OCR
Adobe Scan: PDF-Scanner, OCR
Développeur: Adobe
Prix: Gratuit

3. CamScanner – Phone PDF créateur

C’est la première applications de numérisation de documents que j’ai utilisée et elle m’a beaucoup impressionné. C’est l’une des applications de scanner les plus téléchargées et elle fait très bien son travail. L’application numérise et améliore les documents et vous pouvez les synchroniser entre différents appareils.

4. Tiny Scanner – PDF Scanner App

Si votre téléphone ne dispose pas de suffisamment de mémoire et de mémoire vive, vous pouvez utiliser cette application de petite taille. Cette application fonctionne comme d’autres applications, mais sa taille est très petite. Vous n’avez peut-être pas toutes les fonctionnalités, mais cela fonctionnera sans problème sur les smartphones bas de gamme.

Tiny Scanner : Scan Doc to PDF
Tiny Scanner : Scan Doc to PDF
Développeur: Appxy
Prix: Gratuit+

Lire Aussi: 15+ Cool Go Launcher Thèmes pour Android 2018

5. PhotoScan par Google Photos

Ce n’est pas une applications de numérisation de documents, mais vous pouvez l’utiliser pour numériser de très vieux documents. Cette application a été conçue par les développeurs Google pour numériser de vieilles photos et les stocker numériquement.

Fotoscanner von Google Fotos
Fotoscanner von Google Fotos
Développeur: Google LLC
Prix: Gratuit

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here